Team [ECHO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les phrases infinies

+11
Stylish
Hellsysteme
xInFerNaaLzZ
boremus1512
Skylex95
Storm-kiler
Vador
cross-lorms
Feufeuteki
R3DBULL_0408
BENJIOV3R
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  irozz Jeu 23 Déc - 1:53

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. Entant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort
irozz
irozz
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  Feufeuteki Jeu 23 Déc - 2:17

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer...
Feufeuteki
Feufeuteki
Admin

Messages : 85
Localisation : Oise

https://blackopsecho.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Ven 24 Déc - 14:52

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà...
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  R3DBULL_0408 Ven 24 Déc - 14:56

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition...
R3DBULL_0408
R3DBULL_0408
Prestige 5 : Major
Prestige 5 : Major

Messages : 189
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Ven 24 Déc - 14:58

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous...
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  R3DBULL_0408 Ven 24 Déc - 14:58

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part
R3DBULL_0408
R3DBULL_0408
Prestige 5 : Major
Prestige 5 : Major

Messages : 189
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Ven 24 Déc - 15:01

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team...
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  R3DBULL_0408 Ven 24 Déc - 15:02

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs...


ps: on est sensé juste faire un bout de phrase et pas une phrase entiere Razz
R3DBULL_0408
R3DBULL_0408
Prestige 5 : Major
Prestige 5 : Major

Messages : 189
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Ven 24 Déc - 15:04

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc...

ps: je sais mais bon j'avais cette idée donc je me suis exprimé en fensant une grande phrase^^ Dsl Smile
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  R3DBULL_0408 Ven 24 Déc - 15:06

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent...

R3DBULL_0408
R3DBULL_0408
Prestige 5 : Major
Prestige 5 : Major

Messages : 189
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Ven 24 Déc - 15:06

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent car Yokidok les avait trahis :O
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  Feufeuteki Dim 26 Déc - 18:59

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent car Yokidok les avait trahis :O... Depuis ce jour,
Feufeuteki
Feufeuteki
Admin

Messages : 85
Localisation : Oise

https://blackopsecho.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  Feufeuteki Lun 3 Jan - 23:46

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent car Yokidok les avait trahis :O... Depuis ce jour,.
Feufeuteki
Feufeuteki
Admin

Messages : 85
Localisation : Oise

https://blackopsecho.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Lun 3 Jan - 23:49

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent car Yokidok les avait trahis :O... Depuis ce jour, la communauté fut ravagée
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  Skylex95 Mar 4 Jan - 20:12

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent car Yokidok les avait trahis :O... Depuis ce jour, la communauté fut ravagée par des cheateurs
Skylex95
Skylex95
Prestige 2 : Brigadier
Prestige 2 : Brigadier

Messages : 29
Localisation : Nuketown

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Mar 4 Jan - 20:32

Call of duty, le bon jeu qui nous fait rêver jusqu'à ce que les [ECHO] arrivent sur le multi et dévastent le sol du multijoueur à la conquête de la première place et ils y sont arrivés en battant A7X cette pauvre team qui avait perdu Diablox9 à cause de sa disparition top secrète, certains disent qu'il a modifier les killstreaks pour durcir le jeu, d'autre disent qu'il a disparut pour sauver Mme. Diablox9 mais elle est morte depuis. En tant que fan de Diablox9 , je me mis à sa recherche pour savoir ce qui c'est vraiment passé, je découvris donc que BeastModeIII avait capturé Benoit(Diablox9) et l'avait caché sous son lit pour détronner benoit (diablox9) de sa place de 5°eme réalisateur (youtube) français et devenir le plus fort. Il voulait ,en plus de sont incapacité a s'exprimer, il voulait venir en France, mais peut-être y était-il déjà. Le lendemain de sa disparition, Montblanc avait aussi disparu en oubliant de nous poster cette vidéo qu'on attend tous, ce fut une terrible erreur de sa part, on vient de perdre un membre, mais comme le dit le proverbe "Un de perdu, 10 de retrouvés", en effet la team A7X commandée par Jahta c'est joint a notre team pour etre les meilleurs et retrouvé Diablox9 et Montblanc mais ils échouèrent car Yokidok les avait trahis :O... Depuis ce jour, la communauté fut ravagée par des cheateurs de la team OSOK(One shot one kill)
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  mister-serbie Mer 5 Jan - 0:30

Fail Feufeteki xD
mister-serbie
mister-serbie
Prestige 3 : Sergent
Prestige 3 : Sergent

Messages : 53
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  Storm-kiler Mer 5 Jan - 15:57

oué refait le mieux
Storm-kiler
Storm-kiler
Admin

Messages : 141
Localisation : Oise

https://www.youtube.com/user/TheStormkiler?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases infinies - Page 4 Empty Re: Les phrases infinies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum